Ostéo-énergétique cellulaire

osteo-energetique

L’ostéo-énergétique cellulaire, est une technique qui consiste à déceler la cause et l’origine des tensions et dysfonctionnements énergétiques, psychologiques, émotionnels et physiques tétanisant et cristallisant la structure corporelle et sa composition. Celle ci consiste à prévenir, à déceler et ré équilibrer manuellement les dysfonctions de la mobilité du corps, susceptibles d’en altérer l’état de santé.

Cette pratique prend en compte différents éléments constitutifs du corps humain, tel que l’anatomie physiologique ainsi que les facteurs environnementaux.

Toutes les parties du corps humain étant reliées entre elles par l’intermédiaire des tissus organiques qui le composent, le corps constitue une unité fonctionnelle indissociable ainsi qu’une identité, une spécificité propre à chacun.

Lorsqu’une structure du corps présente une perturbation dans son fonctionnement cela retentit sur la fonction structurelle par le biais de ses corrélations tissulaires.

Divers techniques manuelles adaptées et non traumatisantes en application sur le corps habillé libèrent les blocages, torsions et tensions qui permettent la fluidité énergétique entraînant une souplesse et liberté du mouvement corporel et structurel. Dissolvent certains traumatismes sur l’ensemble des plans de l’être et réactivent l’ouverture à l’auto-guérison.