La physique Quantique

Les ondes Scalaires

La physique quantique permet de décrire le comportement de la matière à l’échelle atomique (atomes et particules) et de comprendre la nature du rayonnement électromagnétique sur l’ensemble des domaines de la physique.

Les ondes scalaires ou ondes longitudinales :

La convergence entre la physique classique et la physique quantique donne naissance aux ondes dites scalaires, permet à la théorie relative d’ouvrir des perspectives inattendues en biologie, en particulier sur le plan thérapeutique.

Les ondes scalaires se déplacent comme un projectile de manière longitudinales, contrairement aux ondes électromagnétiques étant
transversales comme des rond dans l’eau.

Celle-ci forme une spirale ou un vortex, leurs propagations peut être inférieure, égale ou supérieur à celle de la lumière, leur vitesse peuvent
(effet tunnel) franchir une cage de Faraday contrairement aux ondes électromagnétiques.

Les neutrinos sont des particules plus rapides que les photons.
Selon Hervé Janecek, les neutrinos sont de «60 à 65 milliards à traverser chaque centimètre de notre peau par seconde et sont ensuite métabolisés dans les cellules par les mitochondries»(conception cellulaire).

Hervé Janecek avance également que :
«Les ondes scalaires sont la base de la communication cellulaire en particulier entre les molécules de l’ADN»
Toute la communication cellulaire dans les cellules et entre elles se fait donc par voie scalaire.

Simple déduction de Hervé Janecek basé sur le constat que dans le vivant : «les antennes complexes que sont l’ADN et les protéines ont une structure manifestement adaptée à l’émission et la réception d’ondes scalaires»

Notre corps humain est donc bombardé de neutrinos sous forme d’ondes scalaires en quantité de 66 milliards/cm²/seconde qui permet de recharger en énergie nos cellules.
De nos jours les densités de puissance des rayonnements électromagnétiques artificiels ont été multipliés.

Submergé d’ un véritable brouillard électromagnétique appelé « l’élestrosmog » épuise et absorbe notre système vitale corporel.
Nous avons besoin de nous ressourcer, se régénérer régulièrement intensément de façon à entretenir notre vitalité en préservant notre santé et
bien en générale.